Voyage golf Sicile

Voyage golf Sicile

A seulement 2h30 de vol de la France, la Sicile est une destination idéale pour un week end golf ou un séjour plus long.

Dotée d’un patrimoine historique remarquable, avec plusieurs site classés Patrimoine mondial à l’UNESCO, l’est de l’île offre aussi des paysages spectaculaires sur les pentes du plus haut volcan actif d’Europe, l’Etna.

G.H.F. Voyages vous propose de partir à la découverte de ces trésors lors d’un voyage golf Sicile, en séjournant dans de remarquables demeures historiques rénovées : authentique ferme ou ancien monastère bénédictin.

A partir de 825 € / personne

7 nuits / 5 green fees en chambre double, demi-pension, voiture de location (base 2 golfeurs)

Package également disponible pour d’autres durées (nous consulter)

Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa 4*

Hébergement :

Authentique ferme entièrement rénovée, l’hôtel est composé de 98 chambres et suites, toutes climatisées, avec vue sur l’Etna pour une partie d’entre elles. Il propose également 3 espaces de restauration et un bar de piscine.

Le spa :

Sur 940 m², le spa vous propose une piscine intérieure avec hydro-massage, un sauna, bain turc et une large gamme de soins et traitements, ainsi qu’une salle de fitness.

Le parcours 

Construit en 1989, le parcours le plus ancien de Sicile bénéficie d’une localisation unique sur les pentes de l’Etna, face auquel il déroule ses fairways.

Situation :

Bénéficiant d’une localisation unique en pleine nature sur les pentes de l’Etna, sur lequel il offre de magnifiques points de vue, l’hôtel est situé à 18 km des plages. Il est aussi un point de départ idéal pour la visite du plus haut volcan d’Europe ou découvrir les remarquables cités de Taormine, Catane et l’est de l’île.

A partir de 790 € / personne (jusqu’au 31 juillet 2020 et à partir du 23 août 2020)

5 nuits / 3 green fees en chambre supérieure, demi-pension, voiture de location (base 2 golfeurs)

Package également disponible pour d’autres durées (nous consulter)

I Monasteri Golf & Spa Resort 5*

Hébergement :

Authentique monastère bénédictin entièrement rénové, l’hôtel est composé de 102 chambres et suites. Il est situé en pleine nature, entouré d’oliviers et de citronniers, à 18 km de Syracuse. L’établissement propose également un service de plage.

Le restaurant vous propose la cuisine gastronomique de saison du chef Nino Coppola, qui a œuvré jusqu’en 2018 sous la direction du chef étoilé Andrea Ribaldone.

Le spa :

Le spa Clarins vous propose une piscine extérieure avec jacuzzi, un hammam, un sauna, de nombreux soins et traitements, ainsi qu’une salle de fitness.

Le parcours 

Construit en 2010, le parcours déroule ses fairways entre oliviers, grenadiers et citronniers.