Voyage golf Irlande

Voyage golf Irlande

L’Irlande n’a rien a envier à l’Ecosse pour la qualité de ses parcours links, mais également pour ses parcours inland. Pour preuve, le pays a accueilli la Ryder Cup 2006 au K Club et l’accueillera à nouveau en 2026 au Adare Manor.

Parmi les links, quelques-uns figurent parmi les meilleurs parcours mondiaux : Portmarnock, Ballybunion, Waterville, Doonbeg, Portmarnock Links, The European Club, County Louth, The Island Club et bien d’autres. Parmi les parcours inland, citons Carton House, Druids Glen, The K Club.

A seulement 1h30 d’avion de la France, l’Irlande est une destination incontournable pour un week end golf ou un séjour golf sur mesure.

Demandez-nous conseil.

Voyage golf Dublin

A partir de 825 € / personne

Forfait 7 nuits / 4 green fees par personne, en chambre double, petits déjeuners et voiture de location inclus  (base 2 golfeurs)

Carton House 4*

Hébergement :

Niché au coeur d’un domaine de 1 100 hectares, Carton House conserve le charme de son patrimoine historique du 17ème siècle. Les 165 chambres, dont 18 dans le bâtiment historique, bénéficient toutes du plus grand confort moderne et de surfaces généreuses. L’hôtel propose également un espace bien-être avec piscine et spa.

De nombreuses autres activités sont possibles sur place.

Les Parcours : 2 x 18 trous

Ces 2 parcours bénéficient d’une qualité d’entretien absolument remarquable. Un de nos coups de coeur.

Montgomerie : signé Colin Montgomerie, 2002

Parcours technique ayant accueilli 3 Open d’Irlande, le Montgomerie reflète à merveille la vision de son architecte, Colin Montgomerie, pour qui un bon bunkering est essentiel. Pas moins de 150 bunkers mettront votre adresse et votre précision à rude épreuve.

O’Meara : signé Mark O’Meara

Parcours plus abordable techniquement et présentant moins de bunkers, il bénéficie de la même qualité d’entretien que le Montgomerie. L’amen corner autour du cours d’eau est magnifique avec ses majestueux arbres centenaires.

Situation : Ce voyage golf Irlande vous emmène à 20 minutes de Dublin.

La localisation de l’hôtel en fait une excellente destination pour vous permettre d’aller également jouer les parcours du K Club (15 minutes) ou les links du nord de Dublin : Portmarnock Golf Club, Portmarnock Links, The Island Club, County Louth, Royal Dublin

Voyage golf Dublin

A partir de 1 245 € / personne

Forfait 7 nuits / 5 green fees par personne, en chambre double, petits déjeuners et voiture de location inclus (base 2 golfeurs)

The K Club 5*

Hébergement :

The K Club hôtel, le premier 5* d’Irlande, allie à merveille la tradition liée à la riche histoire du domaine et de la demeure originelle à un luxe et un confort sans concession. Une excellente table, dans une atmosphère feutrée et intime ne demande qu’à régaler vos papilles. Une piscine intérieure ainsi qu’un excellent spa et une salle de remise en forme sont également à votre disposition.

Les Parcours : 2 x 18 trous

Palmer Ryder Cup : signé Arnold Palmer

Hôte de la Ryder Cup 2006 et du Dubai Duty Free Irish Open 2016, le parcours est un redoutable test de golf, avec de nombreux obstacles d’eau et quelques coups aveugles. Un parcours exigeant qui demande technique et précision sous peine d’être sévèrement puni.

Smurfit course : signé Arnold Palmer

Ce parcours de championnat peut être défini comme un « inland links », un links dans les terres. A ce titre, il est moins arboré que le Ryder Cup course et donc plus sujet au vent. Comme sur un links, les roughs doivent être évités. L’eau y est également présente.

Situation : Ce voyage golf Irlande vous emmène à 30 minutes de Dublin.

La localisation de l’hôtel en fait une excellente destination pour vous permettre d’aller également jouer les parcours de Carton House (15 minutes)