Voyage golf Etats-Unis : Circuit dans le Sud

Première destination mondiale par le nombre de parcours, environ 16 000, les Etats-Unis ne se résument pas aux quelques destinations phares que sont la Floride, la Californie ou l’Arizona.

Circuit 10 jours / 5 parcours dans le sud

Séjour golf et découverte du sud des Etats-Unis et de ses villes historiques avec quelques-uns des parcours les plus renommés de la planète.

En 3 étapes au départ d’Orlando, nous vous proposons avec ce voyage golf Etats-Unis, de plonger dans l’histoire et l’architecture du sud de la côte Est :

  • Découvrez St Augustine, plus ancienne ville des Etats-Unis et lieu de débarquement des conquistadors au 16ème siècle. Les traces des origines du pays apparaissent à travers toute la ville, de la forteresse Castillo de San Marcos du 17ème siècle, jusqu’à la tour de guet du monument national Fort Matanzas.
    A St Augustine se trouve également le World Golf Hall of Fame, lieu d’expositions mettant en vedette des artefacts, des œuvres d’art, audio, vidéo et photographies retraçant l’histoire du golf et de ses membres.
    A quelques kilomètres de St Augustine, venez défier le TPC Sawgrass, hôte du Players Championship, considéré comme le 5ème majeur du golf, œuvre du légendaire Pete Dye. Prenez la pose devant le 17ème trou et son célébrissime green en île qui a anéanti les espoirs de nombre des meilleurs joueurs mondiaux
  • Parcourez les rues ombragées de Savannah, l’une des plus belles villes des Etats-Unis, à l’architecture typiquement géorgienne. Une escapade à Savannah, c’est plonger au cœur du vieux sud et de l’Amérique d’antan.
    Séjournez sur l’île d’Hilton Head, riche de 33 parcours de golf dont Harbour Town Golf Links, tracé par Pete Dye.  Son célèbre phare rouge et blanc sera votre point de mire au départ du trou 18.
  • Visitez l’aristocratique Charleston, ville chargée d’histoire entourée de plantations, avec son architecture datant d’avant la guerre de Sécession. La ville paraît suspendue dans le temps.
    Séjournez à Kiawah Island, profitez de ses immenses plages et jouez, entre autres, l’Ocean Course, autre œuvre majeure de Pete Dye et hôte de la Ryder Cup 1991 et de l’USPGA 2012 remporté par Rory McIlroy. Ce parcours de bord de mer sujet au vent est un véritable test de golf.