Voyage golf en Italie : Toscane

Voyage golf Toscane : 8 jours / 7 nuits

Mondialement connue pour la douceur de ses paysages doucement vallonnés habillés d’allées de cyprès, de vignes et d’oliviers, la Toscane enchante par sa beauté et sa douceur de vivre.

Ces somptueux paysages servent de décor aux parcours que nous vous proposons de découvrir et que nous avons testés pour vous : Poggio Dei Medici, Castelfalfi, Le Pavoniere, signé Arnold Palmer, Argentario, Royal Golf Club La Bagnaia, signé Robert T. Jones Jr ou le Circolo Golf Ugolino, le plus ancien parcours d’Italie.

GHF Voyages vous propose également de découvrir l’exceptionnelle richesse architecturale et culinaire de la Toscane lors d’un voyage golf en Italie au départ de Florence ou de Sienne.

Grande région viticole, agrémentez votre séjour d’une découverte de la route des vins du Val d’Orcia. Entre Montepulciano et Montalcino, découvrez deux appellations bénéficiant d’une grande renommée mondiale et parmi les plus prestigieuses d’Italie, avec l’exceptionnel Brunello.

Région volcanique, la Toscane est aussi l’occasion d’associer votre voyage golf en Italie avec détente. De nombreux termes naturels vous y attendent pour votre plus grand plaisir.

A partir de 750 € / personne

Séjour de 7 nuits en chambre supérieure, 1/2 pension et golf illimité (base 2 golfeurs)

Tarif valable jusqu’au 31 octobre 2019

UNA Poggio Dei Medici**** golf & resort

Hébergement : vous logerez dans les spacieuses chambres supérieures, d’une surface d’environ 35 m2, avec balcon ou terrasse et vue sur le parcours.

En plus de son superbe parcours vallonné 18 trous de championnat, l’hôtel est équipé d’une piscine extérieure, d’une salle de sport et d’un centre de bien-être avec bain turc et jacuzzi et propose une large gamme de soins et massages.

Pour les non golfeurs, les green fées peuvent être remplacés par un massage quotidien.

Situation : à seulement 30 minutes de Florence, au coeur de la vallée du Mugello et de son célèbre circuit automobile.

Pour un séjour multigolfs, nous consulter.

A partir de 1 250 € / personne

Séjour de 7 nuits en chambre double, 1/2 pension, 4 green fees par personne (base 2 golfeurs)

1 véhicule de location pour toute la durée du séjour

La Bagnaia Golf & Spa resort

Hébergement :

Nichées dans 2 hameaux toscans médiévaux, Borgo Bagnaia et Borgo Filetta, les 99 chambres de ce superbe complexe surplombent la campagne toscane environnante et la ville de Sienne. Le calme absolu règne dans ce domaine de 1 000 hectares où tout est fait pour votre bien-être et vous faire passer un séjour inoubliable.

L’établissement met également à votre disposition une piscine extérieure alimentée par une source thermale naturelle, ainsi qu’un espace bien-être avec piscine intérieure, sauna, traitements, salle de fitness, etc.

Borgo Bagnaia 5*

Allant de 20 à 78 m² les 70 chambres à Borgo Bagnaia sont aménagées dans un style typiquement toscan.

Borgo Filetta 4*

29 chambres situées dans le second hameau, à proximité du spa

Le Parcours : dessiné par Robert T. Jones Jr, le parcours épouse à merveille le relief typiquement vallonné de la Toscane, sur 130 hectares. Un des plus beaux parcours d’Italie, à l’entretien remarquable, que nous avons testé pour vous.

Situation : à seulement 15 minutes de Sienne et 1 heure de Florence, l’hôtel est idéalement situé pour découvrir les trésors de la ville et de la région, mais aussi les fantastiques domaines viticoles voisins de Montalcino ou Montepulciano lors de ce voyage golf en Italie.

Pour un séjour multigolfs, nous consulter.